Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas si c'est parce que je prends de l'âge mais avant, jamais au grand jamais, je n'aurais mis un jeans aussi " moulant " ... Le devant, passe encore mais à l'arrière, on voit toute ma cellulite qui ressort. Beurk.. J'en vomirais bien! ( FACILE encore une fois... )

Enfin, tout ça pour dire que j'essaie tout doucement à choisir des vêtements moins " larges " afin de rester dans la mode actuelle. Qu'est-ce que j'ai pu mettre des longues tuniques avec des leggings afin qu'on n’aperçoive pas totalement mes formes... Toujours cette fichue sensation que " tout le monde me regardera " si je montre mes bras ou mes jambes.

Mon dieu ELODIE, toutes ces années à passer dans l'ombre, en pensant être le vilain petit canard de tous ces inconnus.

C'était en quelque sorte, de la folie... de la pure folie... de la grande folie!

Hey toi !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :