Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POURQUOI vivre dans un corps qui ne nous convient pas mais ne rien faire pour changer les choses?

Je pourrais simplement avoir la force de lutter contre ces petits démons intérieurs, je pourrais montrer aux autres que MOI aussi, j'y arrive, MOI aussi, j'ai de la force et que MOI aussi, j'ai sais faire peau neuve. Mais depuis que je me bats contre ces kilos, une grosse dizaine d'années maintenant, j'ai appris une chose: Je n'ai aucun courage!

Alors, est-ce parce qu'au fond, je m'accepte telle que je suis? Est-ce un souci de ne pas plaire aux autres? Mais si, je me plais à moi-même, où est le problème? Je pense qu'on pourrait en parler en long et en large du plus gros problème de ma vie : MES KILOS.

Je trouve toujours des excuses, je m’efforce de ne pas culpabiliser en pensant telle ou telle chose, je me dis : OH! Et puis merde, on ne vit qu'une fois hein! ( C'est lâche n'est-ce pas? ) Bien sur qu'on ne vit qu'une fois mais alors justement, fais tout pour être celle que tu veux réellement être au lieu de rêvasser en voyant des photos d'autres qui ont réussis et de te plaindre. MWOUAIS........

Ma question du jour est : POURQUOI?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :