Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • HELP! Je suis à nouveau dans un sale engrenage.

Depuis mon dernier article, j'ai pris 10 kilos... C'est énorme dix kilos... C'est le résultat d'une passade noire, une de plus... Je m'en veux, je suis vraiment en colère contre moi-même. On dirait qu'à chaque fois que je touche mon objectif de peu, j'aime à nouveau me faire du mal... J'aime en fait être dans cette situation qui me bouffe.

Je sais qu'il suffirait que je remette un pied au sport et que je fasse attention au moins un mois pour que je sois relancée mais chaque jour, des petites voix négatives prennent le dessus. C'est trop facile, ah oui, ça je le sais! C'est fastoche de se dire que c'est à cause de, ou de ... NON! La seule fautive, c'est moi. Moi et ma satanée faiblesse, ma satanée fausse volonté qui n'est plus....

Dans un peu plus de trois mois, je pars au Mexique... j'ai déjà peur!

C'est la vie, pas le paradis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :